Journées mondiales de septembre

Qui dit septembre, dit rentrée, dit semaine chargée et occupée. Voici quelques idées d’animations et de publications si le temps vous manque ! 


Le 4 septembre : Journée mondiale de la barbe

La barbe est devenue plus qu’un effet de mode et est portée par un grand nombre de messieurs. Si vous proposez des prestations pour homme et notamment des soins du visage c’est la journée idéale pour les mettre en avant.

Le 9 septembre : Journée mondiale de la peluche

Journée idéale pour créer de l’engagement sur les réseaux sociaux. Partager votre peluche favorite ou le doudou de votre enfant et demandez aux clientes de faire de même en commentaire.

Le 11 septembre : Journée mondiale des premiers secours

Vous êtes formées aux premiers secours? Faites le savoir, cela pourra rassurez certaines de vos clientes.

Le 17 septembre : Journée mondiale de l’arthrose

Le massage est efficace pour soulager les douleurs liées à l’arthrose. Rédigez une publication sur vos réseaux sociaux pour mettre en avant les bienfaits du massage sur l’arthrose. Profitez-en pour créer une offre commerciale ce jour-là. (pour tout Rdv massage pris à l’occasion de la journée mondiale de l’arthrose -10%).

Le 18 septembre : Journée mondiale du nettoyage

Nettoyer est une des tâches quotidiennes de l’institut et fait partie des indispensables en institut de beauté. Profitez de cette journée pour partager toutes les tâches que vous effectuez chaque jour pour une hygiène parfaite entre chaque cliente.

Le 30 septembre : Journée mondiale de la mer

Vous proposez des produits de la mer? C’est le jour idéal pour le mettre en avant sur vos réseaux sociaux et pourquoi pas créer une animation commerciale (à l’occasion de la journée mondiale de la mer -10% sur les produits…).


Pour plus de journée mondiale rendez-vous sur le site:

https://www.journee-mondiale.com