Les journées mondiales du mois d’octobre

Octobre peut parfois être, un mois, creux. Inspirez-vous donc des journées mondiales pour rester dynamique et créer des offres commerciales. 


Le 1 octobre :

  • Journée mondiale du café

Vous offrez le café après vos prestations? Profitez de cette journée pour le faire savoir.

  • Journée mondiale de la musique

Journée idéale pour créer de l’engagement sur vos réseaux sociaux en partageant le style de musique ou un artiste que vous appréciez et en demandant à vos clientes de faire pareil. 

  • Journée mondiale du sourire

Profitez de cette journée pour mettre en avant tous vos produits pour un joli sourire. Vous pouvez proposer une offre commerciale sur l’ensemble de vos produits autour des lèvres. 

  • Journée mondiale du chocolat

Offrez ce jour-là un chocolat à vos clientes (et si un chocolatier est dans votre ville, profitez-en pour faire un partenariat !). Cela fait partie des actions qui dynamiseront votre bouche à oreille. 

Le 4 octobre : Journée des grands parents

Les grands-parents sont souvent une aide précieux. Vous pouvez rendre hommage à vos grands-parents en postant une photo. Pour recruter de la nouvelle clientèle faites une remise sur l’acheta d’un bon cadeau (pour tout bon cadeau pour vos grands-parents acheté -10%).

Le 5 octobre : Journée mondiale des enseignants et enseignantes

Vous avez forcément dans votre fichier clients et sur les réseaux sociaux des enseignants. Pour dynamiser cette journée proposée une offre : vous êtes enseignants ? Pour tout RDV pris aujourd’hui -10%.

Le 15 octobre : Journée mondiale du lavage des mains

Profitez de cette journée pour mettre en avant l’hygiène irréprochable de vos mains. Présentez (ou faites une offre) sur les savons pour les mains que vous proposez à la vente. 


Pour plus de journée mondiale rendez-vous sur le site:

https://www.journee-mondiale.com